RÉINVENTER  VOTRE  EXPÉRIENCE DE DÉPLACEMENT

Depuis notre tendre enfance, nous utilisons le vélo comme solution de déplacement. Une pratique que nous avons perdurée au fil des années pour des raisons écologiques, économiques et pratiques. 

Mais au cours de cette période, nous avons constaté que de nombreuses personnes se faisaient voler leurs vélos, plus de 400 000 personnes chaque année en France, ou subissaient de nombreuses dégradations. De plus, avec l'avènement du vélo électrique, ces vols ont explosé ces dernières années.

C'est pourquoi, nous avons décidé d'agir et de proposer des solutions de stationnement totalement sécurisé et connecté pour toutes les solutions de micromobilité douces telles que les vélos, trottinettes, hoverboard et skate.

yaopey-yong-oDKyhEjOBfc-unsplash.jpg
pexels-taryn-elliott-4652248.jpg

Notre histoire

Notre Vision

Chez Teepark, nous avons pour ambition de développer l'usage du vélo dans les zones urbaines afin de réduire l'empreinte écologique et sonores dû à nos déplacements. Lorsque que nous réduisons notre activité, la nature reprend ses droits comme nous avons pu le constater lors du premier confinement.

Rendre au vélo sa place d'antant

De ce fait, nous développons des solutions de stationnement individualisé permettant de sécuriser vos solutions de mobilité ainsi que vos affaires personnelles. De plus, cette individualisation nous permet d'inclure toutes les solutions de micro-mobilités douces. 

 

Nous mettons également en place une application à la disponibilité de nos partenaires et utilisateurs afin de créer un réel écosystème autour de ce type de déplacement par l'intégration de nombreux services.

Créer des espaces fédérateurs de mobilité !